French Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La French Wars est une guilde du jeu Star Wars Galaxy of Heroes (SWGoH)Retrouvez à travers ce forum la bonne ambiance et les astuces du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debrief HAAT 11/06/2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeispharn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Metz

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:10

Je me permet de lancer un sujet de débriefing sur ce raid pour aider les officiers dans leur planification pour les prochains.

Expérience sur ce raid:
Phase 1: Pas participé
Phase 2: Lancé 4 équipes:
- Empire : 230k - 1,2%
- Droid/Jawa : 170k - 0,9%
- Rebelles: 190k - 1%
- et une bande de bras cassés: 10k
Phase 3: Lancé 1 équipe:
- Chirpatine: 130k - 1,1%

Constat:
Quelle que soit l'équipe lancée sur la P2, le résultat est sensiblement le même: je perd la jauge de protection de tous mes persos le temps que faire tomber le char, je cogne jusqu'à ce qu'il se relève, et la je perd systématiquement 2 persos.

Pour la phase 3, je suis content d'avoir pu tester la méthode Chirpatine, c’était la première fois. Le constat est plutôt prometteur, la technique marche mais comme mes tanks sont trop peu stuffés, ils se font tuer (ou très amocher) le temps que je puisse placer tous les chocs.

Objectif:
Améliorer les équipes, il y a encore beaucoup de boulot pour être optimisé et je pensais avoir plus de temps pour le faire, mais ce test m'a au moins permis de voir ou j'en étais. J'ai encore trop de choses à farmer pour pouvoir me concentrer assez sur un point précis, notamment monter les équipes résistance et premier ordre pour pouvoir farmer leurs modules qui me bouffe beaucoup d’énergie chaque jour.

A terme, voici ce que je vise:
P1: Rien

P2:
Equipe 1:
Zador (stuff actuel 10 - mods actuels moyen+)
Boba (stuff actuel 10 - mods actuels moyen)
Phasma (stuff actuel 9 - mods actuels moyen-)
Zidious (stuff actuel 9 - mods actuels mauvais)
Tusken Chaman (4* - stuff actuel 8 - mods actuels aucun)
Equipe 2:
HK-47 (stuff actuel 8 - mods actuels moyen-)
IG-88 (stuff actuel 9 - mods actuels moyen)
IG-86 (stuff actuel 8 - mods actuels moyen)
Chef Nébit (stuff actuel 8 - mods actuels mauvais)
Ingé Jawa (stuff actuel 9 - mods actuels mauvais)

P3:
Chirpa (stuff actuel 8 - mods actuels moyen)
Palapatine (stuff actuel 10 - mods actuels moyen)
STHan (stuff actuel 10 - mods actuels moyen+)
Royal Guard (stuff actuel 9 - mods actuels moyen)
Sun Fac (6* - stuff actuel 9 - mods actuels aucun)

P4:
Wedge (stuff actuel 10 - mods actuels moyen+)
Biggs (stuff actuel 10 - mods actuels moyen)
R2-D2 (stuff actuel 8 - mods actuels mauvais)
Baze (5* stuff actuel 7 - mods actuels aucun)
Chirrut (5* stuff actuel 8 - mods actuels mauvais)

Je suis preneur de toute remarque ou conseil pour diriger plus efficacement mes objectifs en prévision du prochain raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hyanno
Admin
Hyanno


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 35
Localisation : Versailles

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:27

Très bon debrief, on a certaines choses en préparation pour aider tout le monde à quoi faire !
Mais on jettera un œil à tes teams !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-wars.forumgaming.fr
Kabelt




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:13

Voici, du haut de mon petit lvl 80, mon expérience sur ce raid :

(Zeis a très bien présenté, donc je copie ^^ )

Expérience sur ce raid:

Phase 2 : 2 équipes lancé.
  - (Wedge, Biggs, Rex, Rey, QGJ) 260K - 1.3%
  - Une équipe de bras cassés ^^ 30K

Constat:

N’ayant pas le lvl ni l'équipement pour faire quelque chose de concret, j'ai fais la p2 en mode bourrin... J'ai focus uniquement le char.

Objectif:

Optimisé ma team rebelles, faire évoluer en lvl mes teams bandit et jawa pour les défis modules. J'ai un début de team pour la P3 (Teebo, Palpa, RG, HST, Pilote TIE), pas grand chose pour le reste...
Monter une 3eme team me semble un peu compromis pour le moment. Mais je suis pas contre quelques conseils et direction à prendre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyanno
Admin
Hyanno


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 35
Localisation : Versailles

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:00

Merci pour vos retours, c'est utile et ça nous permet aussi de voir votre ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-wars.forumgaming.fr
Alarn
Admin
Alarn


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 36
Localisation : Paris

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:13

Super merci à tous les 2.

@ Zeis :
Les teams visées sont solides et te permettront de scorer.
Pour la P2, team Zador au top, à prioriser par rapport à la team droïdes à mon avis (à investissement égal, je dirais que la team Zador permet d'atteindre des meilleurs scores).
Pour ta team droïdes, pour info, avec à peine plus de stuff, tu peux arriver à faire déjà du 2,5% (je t'encourage à aller voir ma team, c'est le score que j'atteins avec un stuff plutôt moyen).
Pour la P3 : Chirpatine nickel, à développer
Pour la P4 : Tu vises haut avec Baze 7* (tu peux déjà le farmer en difficile ?). Lando/Leïa à la place de la Chaze me semble plus simple à monter et très efficace. Leia est super en HAAT car son bonus de CCC te protège de la tourelle (P2,P3,P4) et de l'avion (P4). Ackbar est bien aussi.

@ Kabelt :
Oui, focus team après team, en fonction des spots d'obtention des shards. Ça sert a rien de jouer sur tous les tableaux (même s'il faut essayer de jouer sur le maximum Very Happy ). Essai déjà de viser une team P2 et une team P3 par exemple. La team que tu cites en P3, Vardha a fait 4% avec lors du test, donc ça fonctionne bien. Pour la P2, la Wiggs c'est top, mais après il vaut mieux essayer de compléter avec des rebelles. Lando/leïa comme dit plus haut, ça fait le café. Pour finir un R2, un Han (version rancor), ou encore Ackbar peuvent être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kabelt




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:48

Merci pour ta réponse, tu me conforte dans mon idée Very Happy . Pour info Lando et Ackbar seront tout deux 7* début de semaine prochaine, sous réserve d'avoir suffisamment de crédit !

J'ai bien pensé à Leïa, mais j'ai d'autres perso à finir au même endroit avant de la commencer.

Je me posais la question sur Ackbar : Est il bien pour HAAT ? Ou à terme il faut prévoir de le remplacer par un vrai dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarn
Admin
Alarn


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 36
Localisation : Paris

Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:01

Oui il n'est pas mal Ackbar. c'est clair qu'il n'est pas ultime, mais son cleanse marche bien en P2 et sa 2e spéciale bien placée sur Biggs ramène bcp de dommage car la spé, qui invoque notamment Wedge, revient alors très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief HAAT 11/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief HAAT 11/06/2017   Debrief HAAT 11/06/2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief HAAT 11/06/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief ArcTroopers HAAT 19 au 22 juin 2017
» Débrief 1erTB
» Mission Arc trooper - HAAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wars :: FRENCH WARS :: Divers-
Sauter vers: